[Atelier] Les nouveaux métiers du numérique

Numérique : un secteur en puissance !

Les nouvelles technologies ne cessent de se développer et de se renouveler. Un contexte qui amène de nouveaux besoins et de nouveaux métiers pour les entreprises. Aujourd’hui, le numérique est l’un des secteurs qui recrutent le plus en France. Selon l’observatoire régional des compétences numériques, la région Pays de la Loire connait la plus forte croissance en termes de créations d’entreprises et d’emplois dans la filière numérique depuis 5 ans. UX Designer, Growth hacker, Data scientist, Product Owner, de nouvelles terminologies apparaissent tous les six mois…

Tour d’horizon sur ces nouveaux métiers en vogue !

3 intervenants viendront nous dévoiler les petits secrets de leur métier, leur quotidien, leur parcours et les tendances pour ces prochaines années.

    • Pierre Facq, Product Manager
    • Rose Lutz, Responsable qualité support
    • Eric Feuardent, UX Designer

A l’issue de la table ronde, nous pourrons continuer la soirée par des échanges sur le sujet, autour d’un apéritif convivial.

A bientôt !

Envie de venir ?

Cet atelier se déroulera le mercredi 17 janvier à 19h chez Nantes Ynov Campus, 20 boulevard du Général de Gaulle, 44200 Nantes (arrêt busway « Ile de Nantes »). Le lieu dispose également d’un parking privé.

Pour participer, l’inscription est obligatoire. Choisissez le type de billet qui vous concerne ci-dessous :


FAQ

Dois-je apporter mon billet imprimé à l’événement ?

Oui, ou bien sa version numérique. Nous en avons besoin pour enregistrer votre arrivée.

Comment puis-je contacter l’organisateur en cas de question ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à hello@womenatnantes.com.

Comment faire pour adhérer à l’association ?

Vous pouvez dès à présent compléter le formulaire en ligne. Vous pourrez régler la cotisation lors de l’atelier directement, ou en nous demandant un RIB par mail.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *
Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.