[Atelier] Retour d’expérience avec Christel Le Coq, Fondatrice de B-sensor

2ème atelier de la saison 2017 /2018

Venez découvrir le témoignage inspirant d’une entrepreneuse militante !

Le 22 novembre à partir de 19h, nous aurons la chance d’accueillir Christel Le Coq, fondatrice de B-sensory, le 1er éditeur de livres érotiques connectés. Elle nous parlera de son cheminement d’entrepreneure et de son parcours de combattante pour lancer une entreprise dans la Sextech.

Un témoignage militant et inspirant pour les entrepreneuses, porteuses de projet et femmes engagées dans le numérique !

Le thème de l’atelier :
Comment passe-t-on d’un projet numérique à un projet industriel militant, d’une startup « dérangeante » à une entreprise innovante et engagée ? Présentation du parcours de création de B.Sensory, des freins, de la difficulté d’innover dans le domaine des SexTech, de l’érotisme, du plaisir féminin.

Qui est Christel Le Coq :
Elle est diplômée de Sciences Com’, 15 années passées à différents postes de Dircom (Caisse régionale d’assurance maladie de Rennes, Agence Copilote, Ensta Bretagne). En 2008, Changement de cap : premier poste dans une startup spécialisée dans la VOD puis, en 2009, elle devient associée dans une startup spécialisée dans le développement de solutions mobiles de réalité augmentée.

En 2014, création d’E.Sensory pour développer le concept de lecture numérique sensorielle. L’ambition ? Imaginer de nouvelles expériences de lecture (musique, vidéo, ebooks, VR) plus immersives où le corps fait partie intégrante de l’histoire. Le premier service – B.Sensory – est dédié à la littérature érotique avec la création de la première application de lecture d’ebooks coquins synchronisés à un sextoy, le Little Bird. Un concept simple – Lisez, vibrez ! – qui propose aux femmes une nouvelle manière de lire en prendre du plaisir en solo ou en duo.

 

A l’issue de la conférence, vous pourrez des questions à Christel et nous pourrons continuer la soirée par des échanges sur le sujet, autour d’un apéritif convivial.

A bientôt !

 


FAQ

Dois-je apporter mon billet imprimé à l’événement ?

Oui, ou bien sa version numérique. Nous en avons besoin pour enregistrer votre arrivée.

Comment puis-je contacter l’organisateur en cas de question ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à hello@womenatnantes.com.

Comment faire pour adhérer à l’association ?

Vous pouvez dès à présent compléter le formulaire en ligne. Vous pourrez régler la cotisation lors de l’atelier directement, ou en nous demandant un RIB par mail.

 

A l’issue, nous pourrons échanger sur le sujet et networker !

Envie de venir ?

Cet atelier se déroulera le mercredi 22 novembre à 19h chez Accenture Technology Solutions.

Pour participer, l’inscription est obligatoire. Choisissez le type de billet qui vous concerne ci-dessous :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>