Déjeuner networking : vendredi 2 février 2018

Chaque premier vendredi du mois, les Women@Nantes vous invite pour un déjeuner networking entre professionnelles du numérique. Un moment informel d’échanges et de rencontres dans une ambiance conviviale. Retrouvons-nous le vendredi 2 février chez 2 Potes au feu !

Déjeuner-W@N-Brasserie-2PotesauFeu

À quoi servent les déjeuners networking ?

Les déjeuners networking des Women@Nantes s’adressent à toutes les personnes qui s’intéressent au secteur du numérique. L’occasion de rencontrer d’autres passionnées du numérique et de partager vos compétences professionnelles. Bonne humeur garantie !!!

Comme d’habitude, nous avons prévu une formule « speed dating » pour que vous puissiez échanger avec un maximum de personnes. Pensez bien à apporter vos cartes de visite 🙂

Ce déjeuner est ouvert à toutes (adhérentes ou non). Les membres du bureau des Women@Nantes seront aussi présents pour répondre à toutes vos questions sur l’association.

Où se passe le déjeuner networking ?

Nous vous donnons RDV à la brasserie 2 potes au feu, située zone Paridis, 1 Place du Commandant Jean-Yves Cousteau. Gagnant de l’émission de TF1 « L’addition s’il vous plait », le chef Julien Bienvenu élabore une carte au gré des saisons et composés de produits frais ! 2 potes au feu propose une formule du midi à partir de 9,90€ (plat du jour + café).

NB : les consommations seront à votre charge.

Comment m’inscrire ?

Réservez dès maintenant votre place pour le déjeuner networking des Women@Nantes sur Eventbrite (inscription gratuite) :

 

Le déjeuner est limité à 20 personnes. En cas d’empêchement, n’oubliez pas de vous désinscrire directement sur la plateforme Eventbrite, afin de libérer la place pour une autre personne. Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *
Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.