Florence Morel des Vallons, serial entrepreneuse, lance Les Ateliers Tangram

Florence Morel des Vallons n’est pas seulement une des premières adhérentes des Women@Nantes : c’est aussi une passionnée de l’entreprenariat et du digital !

Lorsqu’elle rejoint l’aventure naissante des W@N en 2014, elle a déjà lancé son site de création de toiles personnalisées pour enfants, Bébétoile.

Quelques aventures professionnelles plus tard, la voici en plein lancement d’un nouveau projet qui allie digital, éducation et innovation : Les Ateliers Tangram !

Découvrez son nouveau projet dans son interview vidéo sur la chaine Youtube W@N... et n’hésitez pas à la soutenir en votant pour son projet dans le cadre du programme Les Elanceurs de La Poste , c’est jusqu’au 21 mars minuit !

Les Ateliers Tangram et Florence comptent sur votre soutien !

 

Suivez Les Ateliers Tangram sur les réseaux sociaux

Facebook | Twitter | LinkedIn | Instagram

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *
Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.